ERP, gestion de documents, en 4 langues.
Créez et éditez tous les documents nécessaires à votre activité. Etablissez une offre et un devis, transformez-les
en bulletin de livraison, puis en facture avec trois niveaux de rappels.
Retrouvez rapidement vos documents, grâce à la fonction de recherche, visualisez les statistiques de ventes globales, ou par vendeur. Entrez
facilement les données de paiement BVR reçu de la poste ou de la banque.
OFFICE-BOX′08, la façon la plus simple et la plus rapide pour créer et gérer votre facturation.
- Classement par "glisser-déposer" des articles au sein des documents
- Recherche par No. de facture, année, type, nom de société, ou No. de BVR
- Editez un document, insérez une adresse, et des articles
- Offre - Créez et gérez directement des offres
- Facture - Facture avec 3 niveaux de rappels
- Bulletin de livraison - Editez vos bulletins de livraison
- Note de crédit - Claire et automatique
- Commande - Gestion des commandes et mandats
- Personnalisez vos documents - Logo, en-tête et pied de page.
- Standard - Mémorisez des textes standards. (salutations, validité, etc.)
Liaison possible avec programme helpdesk directement sur le parc informatique
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